• Prix réduit

Interrupteur au pied pour I-Extruder

FT-SW
Interrupteur au pied pour I-Extruder avec un câble très flexible de 1,8 m de long équipé d'une prise jack 4 pôles de 2,5 mm. Livré avec une bague d'adaptateur de seringue qui permet de monter la seringue EFD de 10 cc sans le support de seringue du distributeur, de sorte que l'opérateur puisse voir le contenu de la seringue.
19,89 €
18,90 € Économisez 5%
Restant :
HT
Quantité

  Garantie de 2 ans

Nous offrons une garantie de 2 ans pour nos produits.

  Paiement sécurisé

Paiements en ligne cryptés SSL SHA-256.

  Politique de retours

Garantie 30 jours satisfait ou remboursé.

  Politique de livraison

Les commandes sont expédiées sous 24-48h ouvrées.

Description

Interrupteur au pied pour I-Extruder avec un câble très flexible de 1,8 m de long équipé d'une prise jack 4 pôles de 2,5 mm. Livré avec une bague d'adaptateur de seringue qui permet de monter la seringue EFD de 10 cc sans le support de seringue du distributeur, de sorte que l'opérateur puisse voir le contenu de la seringue.

Un ajout très utile pour la distribution et/ou le placement des composants, surtout lorsque vous travaillez avec plus que quelques coussinets/composants. L'utilisateur active le distributeur en appuyant sur l'interrupteur avec son pied, ce qui évite toute secousse possible. C'est également un excellent accessoire pour ceux qui souffrent de problèmes de douleur à la main et peuvent ressentir un inconfort/une douleur lorsqu'ils appuient sur des boutons avec leurs doigts.

La "gaine" isolante des deux câbles est fabriquée dans un matériau très flexible (TPE). Sa flexibilité est similaire aux câbles plats que l'on trouve dans les écouteurs de haute qualité. Le câble est extrêmement léger, avec un poids de seulement 13 g pour le câble de 1,8 m, de sorte que lorsque vous utilisez l'I-Extruder, vous ne "sentez" même pas le câble. Les câbles USB standard disponibles sur le marché ont tendance à tirer vers le bas l'arrière du distributeur, ce qui peut être assez ennuyeux.

IMPORTANT : Veuillez noter que si vous avez déjà commandé ou prévoyez de commander en option le stylo "Pick & Place", un interrupteur au pied est nécessaire pour commander l'I-Extruder, car le stylo n'a pas de boutons.

Détails du produit
FT-SW
392690
392690
Avis

Donnez votre avis

Interrupteur au pied pour I-Extruder

Interrupteur au pied pour I-Extruder

Interrupteur au pied pour I-Extruder avec un câble très flexible de 1,8 m de long équipé d'une prise jack 4 pôles de 2,5 mm. Livré avec une bague d'adaptateur de seringue qui permet de monter la seringue EFD de 10 cc sans le support de seringue du distributeur, de sorte que l'opérateur puisse voir le contenu de la seringue.
Donnez votre avis

• Reduced price

Foot Switch for I-Extruder

FT-SW
Rating 
Foot Switch for I-Extruder with a 1.8m long highly flexible cable fitted with a 4-pole 2.5mm jack. Comes with a syringe adapter ring that allows the 10cc EFD syringe to be mounted without the dispenser's syringe holder, so the operator can see the content of the syringe.
€19.89
€18.90 Save 5%
Offer ends in:
Tax excluded
Quantity

  2-year warranty

We offer a 2-year warranty for our products.

  Secure payments

SHA-256 SSL encrypted Online payments.

  Returns Policy

30 day money back guarantee.

  Shipping Policy

Orders are dispatched within 24-48 business hours.

Description

Foot Switch for I-Extruder with a 1.8m long highly flexible cable fitted with a 4-pole 2.5mm jack. Comes with a syringe adapter ring that allows the 10cc EFD syringe to be mounted without the dispenser's syringe holder, so the operator can see the content of the syringe.

A very useful addition for dispensing and/or components placement, especially when working with more than just a few pads/components. The user activates the dispenser by pressing the switch with their foot, which prevents any possible shaking. It is also a great add-on for those who suffer from hand pain problems and may feel discomfort/pain when pressing buttons with their fingers.

The insulation "jacket" of both cables is made from a highly flexible (TPE) material. Its flexibility is similar to the flat cables found in high-quality earphones. The cable is extremely lightweight, with the 1.8m cable weighing only 13g, so when using the I-Extruder, you won't even "feel" the cable. Standard USB cables available on the market tend to pull down the back of the dispenser, which can be quite annoying.

IMPORTANT: Please note that if you have or are planning to order the optional "Pick & Place" pen, a foot switch is required to command the I-Extruder as the pen does not have any buttons.

Product Details
FT-SW
392690
392690
Reviews

Write your review

Foot Switch for I-Extruder

Foot Switch for I-Extruder

Foot Switch for I-Extruder with a 1.8m long highly flexible cable fitted with a 4-pole 2.5mm jack. Comes with a syringe adapter ring that allows the 10cc EFD syringe to be mounted without the dispenser's syringe holder, so the operator can see the content of the syringe.
Write your review